Et en cuisine!!

Publié le par Chiffonnette

Et bien m'y voilà! Il y avait un petit moment que je tournais, cuillère en main, autour du pot! Mais à force de passer autant de temps en cuisine qu'en lectures, de me demander quand et comment présenter mes modestes recettes, j'ai fini par me décider à adjoindre au Terrier la pièce centrale et indispensable qu'est une cuisine.
Vous n'y trouverez rien de bien novateur: juste une cuisine de tous les jours, inspirée de lectures, de magazines, de balades de blogs en blogs et de pêche sur certains sites bien connus.

Au plaisir de vous faire partager mes menus plaisirs gourmands et de papoter fourneaux (et autres)!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah chouette, je suis en retard, mais je suis contente !! Toutes les recettes que je viens de voir me conviennent, c'est comme ça que je veux cuisiner, c'est parfait !<br /> (Et puis aussi faut dire la réputation de tes confections me fait baver depuis des lustres !!)
Répondre
C
<br /> Merci de passer par là Cuné! J'espère que tu y trouveras ton compte effectivement!!<br /> ps: ma réputation est quand même un peu forte! J'ai des ratages et des expérimentations... splendides pour les premiers et trèèèès aléatoires pour les secondes! ;-)<br /> <br /> <br />
S
Excellente idée! ;-)) Mais n'oublie pas de lire pour autant, d'ailleurs, tu pourrais aussi nous parler de tes livres de recettes. Ca serait intéressant. Et puis il y a aussi des livres de cuisine littéraire... Mmm...
Répondre
C
C'est prévu, c'est prévu... Il y aura aussi un coin pour les balades gourmandes! ;-)
P
Super idée cette cuisine ! Je vais surveiller les recettes à venir avec impatience !
Répondre
C
Ne t'en fais pas, j'ai pleeeeinnnn de recettes!
F
Miam, je sens que l'on va se régaler !! ;-)
Répondre
C
C'est fait pour!!!
V
Chouette ! je viendrai souvent car j'adore cette pièce ! C'est marrant, je parlais de toi à Axel et de tes petits gâteaux au gingembre...<br /> Belle idée ! Merci !
Répondre
C
Mais de rien!!! Ca me fais plaisir! ;-)